La marche du MONDE NOIR...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La marche du MONDE NOIR...

Un regard sur l'évolution du Monde noir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous contre lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
andrevictor
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2004

Tous contre lui... Empty
MessageSujet: Tous contre lui...   Tous contre lui... EmptyLun 22 Oct - 8:50

Si je disais ne pas être déçu ce ne serait pas exacte, car le titre de champion du monde en sport automobile de Formule1 ne pouvait pas échappé à Lewis HAMILTON à l’issu du grand prix du Brésil, à Sao Polo ce week-end . Alors que s’est-il passé… difficile d’y répondre au risque de tomber dans des considérations techniques, et des approximations qui du reste n’intéressent personne.

Je demeure néanmoins persuadé que ce jeune britannique n’a pas été battu à la régulière ce Dimanche, et comme une réclamation a été déposée par Mach Laren, son écurie, attendons la suite

Saluons déjà cette extraordinaire performance depuis le Grand prix de Malaisie, six pôles positions, quatre grands prix, quatorze podiums sur dix sept, leader du championnat depuis le Grand prix du Canada, en Juin dernier et pour terminer vice champion du monde à 22 ans pour sa première année de course, c’est ahurissant, de quoi rendre fou dans les paddocks, avec une jalousie d’une rare violence, entre coureurs passons…

Mais le cas de ce jeune garçon est exemplaire à plus d’un titre pour nos communautés afro caribéennes…

En Mars dernier, suivant un sondage lancé par une chaîne de télévision numérique, 70% des téléspectateurs déclaraient que Lewis HAMILTON n’avait aucun avenir dans ce sport très fermé de la F1 et que sa présence serait insignifiante.(Lire sur cette rubrique sur AFCAM..10 Mai ou 23 Mai )

Sur quel critère s’étaient-ils appuyé pour émettre un jugement aussi négatif à priori.

Je subodore que si l’homme avait les cheveux blonds et les yeux bleus, l’appréciation eût été toute autre en la circonstance.

Et vous avez tout compris que L. Hamilton relève de la communauté Nègre, par définition il est voué à l’échec, et ne peut donc bénéficié d'une faveur de la vox populi occidentale.

C’est ainsi que nous sommes jugés par les entreprises, les administrations, les partis politiques, et toutes les institutions qui ont une position de pouvoir, non pas en fonction de nos compétences propres, mais…

Car vous Nègre, ne peut pas vous permettre d’être bon, mais au minimum, excellent, et je crains fort que ce ne soit pas suffisant.

Au fait, vous qui regardez les compétitions sportives retransmises par les télévisions, combien de fois entendez vous les expressions… C’est le seul noir de l’équipe...l’homme de couleur a le ballon…etc etc…

Et dire que certains prétendent qu’il n’y a pas de race…c’est … faites ce que je dis…pour le reste, circulez car vous êtes des veaux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous contre lui (suite et fin)
» Récupération tous azimuts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La marche du MONDE NOIR... :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: